Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 22:31

Super soirée avec les premiers amis qui dorment à la maison, j'en avais oublié d'écrire un article (et pourtant je suis la seule (adulte) à ne pas avoir bu de la mirabelle). Il est 23h30 :o/

Je ne vais pas vous raconter leur w-e, ils vont le faire eux-même ici (enfin si je réusssis à les convaincre) alors je vous ressors la photo que j'ai contraint mon homme à prendre ce matin.

 

Une super idée, surtout pendant que votre fée du logis de fille vous nettoie l'appartement avant l'arrivée de vos invités (*). L'aspirateur c'est bien, ça aspire, mais ça souffle aussi. Et de l'air chaud même.

 

Ca ne vous rappelle rien un truc qui souffle de l'air chaud ? Moi si : un sèche cheveu.

Bon pour cela il faut ne pas être allergique à la poussière ET avoir une confiance illimitée dans le filtre de son aspirateur... mais ça fonctionne. Ca peut aussi donner mal au dos, sauf si on tient l'aspirateur à la main (mais à force ça donne mal au dos aussi (et c'est plus difficile pour la fée du logis à l'autre bout du tuyau d'aspirateur (ben oui quoi, vous n'allez pas allumer l'aspi juste pour vous sêcher les cheveux quand même .... ce ne serait pas écolo)))

 

Voyez plutôt :

photo-3-copie-1.JPG

(*) en fait c'est moi qui ai tout aspiré, elle a juste fignolé en aspirant les cheveux que je perds partout même après aspirage

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Ecolo-rigolo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives