Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 20:54

Aaaargh. 

21h50, je me lève une dernière fois pour aller chercher de l'eau. Dure journée et fatigue accumulée, Lux dort déjà, et là je réalise… que je n'ai pas écrit mon billet !!! Ce n'est pas possible, je ne vais pas faillir, alors je redescend (oui maintenant on a un étage, l'ordi est plus loin) abandonnant fille et mari pour venir tapoter sur mon ordi. Seulement c'est risqué car si Lux dort, Plume non, et elle risque de se mettre à hurler d'un instant à l'autre. 

C'est donc un jour à se presser et à refaire le bilan des requêtes plus ou moins farfelues qui ont amené les gens sur mon blog.

- ou trouver bandeau articulé à Nancy : ça arrive bien chez moi mais je ne sais pas ce qu'est un bandeau articulé. Si quelqu'un peut m'éclairer

- la pépinière manège des avions : alors là ils sont bien tombés, j'adoooore ce manège, et la dame qui le tient.

- blog d'un banquier : alors là non, monsieur google c'est pas sympa. Je ne suis pas banquière, je me moque des banquiers(*)

- glacage pain raisin : mais je m'insurge !!! Un pain aux raisins n'a PAS de glaçage(**) !!!

- le bon coin collant contention : je ne savais pas qu'on vendait vraiment de tout sur le bon coin. Et mes vieux collants filés, vous croyez qu'ils trouveraient preneuse ?

- j'ai eu également au cours du dernier mois 10 requêtes pour des escortes, dont 8 pour Magalie. Elle doit vraiment être célèbre.

[pause]

Mademoiselle Plume vient de taper un mini scandale  en se rendant compte que j'étais à plus de 50cm d'elle. Enfin mini par la taille et pas par le volume sonore, du coup je tapote debout, d'une main pendant que la demoiselle, le popotin sur le meuble bar et la tête dans mon bras, a tété 40 secondes, histoire de, et roupille comme une bienheureuse. Et je suis sûre qu'elle est fière d'elle !!!

[fin de pause] 

- coquin : mon blog serait-il sur le point d'être répertorié dans la catégorie adultes ?

- examen accuitomographie : comme quoi il n'y a pas que moi qui n'avais aucune idée de ce que c'est

et enfin

- solution par video pour le paquet numéro 7 : encore une fois je pense que les gens ont dû être déçus, surtout que ça les a amenés par ici

A bintôt pour de nouvelles aventures !

 

(*) et en fait de tout le monde d'ailleurs, surtout moi

(**) mais peut-être qu'un pain avec un seul raisin a besoin d'autre chose pour compenser

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Vie du blog
commenter cet article

commentaires

lafilledenancy 15/08/2012 22:29

Non mais je me pose encore la question!!! comment quelq'un peu se dire un jour "tiens un courant d'air dans mon nombril... je vais regarder sur google pour voir comment je pourrais faire sortir ce
froid!!!"

Blabala 16/08/2012 09:55



:o)



lafilledenancy 12/08/2012 21:48

Ca tombe sur un de mes articles sur mes crises d'anguoisse et d'hypocondrie!

Blabala 13/08/2012 07:54



Original pour le froid du nombril ;o)



aiiiiinsi 12/08/2012 10:51

voici pour le bandeau articulé apparemment ce serait un bandeau personnalisable selon tes envies voici le lien (j'imaginais un bras de grue ou un truc du genre moi)

http://www.bandeaumalin.fr/bandeaux-articules

Blabala 12/08/2012 21:36



Ah oui, un bandeau avec un fil de fer dedans, j'en avais un pour me faire des chignons.



lafilledenancy 11/08/2012 22:32

tiens c'est marrant du coup j'ai jeter un petit coup d'oeil sur mes provenances a moi... (a croire que j'y pense qu'a chaque fois que je vois tes articles la :p) et j'ai eu le droit a "comment
faire sortir le froid du nombril"... alors la je suis sans mot :p

Blabala 12/08/2012 21:34



En effet c'est pas mal. Et tu as vu sur quel billet ça tombe ?



Nat 11/08/2012 22:28

C'est fou, je me faisais la réflexion hier que cela faisait lgtps que tu ne nous avais pas fait un post dans cette rubrique. Ca me fait tjs bien rire ces résultats de recherche...
J'ai plusieurs fois cliquer sur Like mais je tenais à te féliciter 'de vive mot' pour ta puce, ton nouveau home sweet home et ta popularité croissante sur la blogosphère et sur Nancy ! :p

Blabala 12/08/2012 21:33



Merci. pour la popularité croissante il ne faut pas s'emballer. 81 visiteurs de 2 août, mon record absolu mais pas de quoi ameuter le monde entier :o)



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives