Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 20:07

Aujourd'hui Bulle est venue au boulot avec nous, ce qui la rend limite hystérique depuis deux/trois jours.

Nous avons évidemment visité les toilettes technologiques de mon boulot dont je vous ai déjà parlé ici.

 

Tout d'abord j'ouvre la porte. La lumière s'allume et le papier se déroule. Bulle me demande pourquoi il se déroule tout seul. Je lui réponds que c'est automatique. Là le savon se met à sortir tout seul (nous sommes à 1m50 de lui). Re-question de Bulle, et là je lui réponds que le distributeur de savon est foudingue. Le mot lui plaît beaucoup.

 

Ensuite nous entrons dans les toilettes. La lumière s'allume et la miss me dit : "c'est magique ? Quelqu'un a allumé la lumière ?" Là je lui dis qu'il y a un détecteur que je lui montrerai quand elle aura fini (car il est derrière elle et que je n'ai pas spécialement envie qu'elle se casse la figure juste là maintenant). Je lui montre, elle est contente, mais il semble persister dans son esprit le doute qu'il doit y avoir quelque chose de magique dans ces toilettes.

 

Après tout si elle est prête à croire qu'un bonhomme en traineau parcourt des millions de kilomètres en une nuit, pourquoi pas le génie magique des toilettes ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Bulle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives