Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 21:59

Vous avez déjà vu ces bouteilles ...yop.JPG

 

 

Il y a écrit en énorme le nom, et en gros en dessous, noir sur jaune pour ne pas qu'on le loupe, il est écrit "sans colorants". C'est super, ça impressionne, on se dit que c'est naturel, il n'y a même pas de colorants ma bonne dame, c'est dire. Ce sont donc des couleurs tout ce qu'il y a de plus naturel. Ah oui ça pour sur, vu que ledit yaourt est… blanc. Assez commun pour un yaourt.

Mais ce qu'ils oublient de préciser sur leur jolie bouteille c'est que si le yaourt est sans colorant, il est également sans fruits ! Si si regardez bien : "parfum fraise-banane", "parfum coco"  et "ananas pêche céréales"(*). Il n'y a donc rien de naturel dans les goûts du yaourt. Ah si tiens, celui de droite c'est écrit "chocolat" dessus, pas parfum, du vrai chocolat. Mais bon en échange ce n'est pas écrit yaourt à boire sur celui là. C'est une "boisson lactée" au chocolat. Qui sait ce que ça veut dire d'ailleurs.

 

(*) ah tiens là ils ont mis parfum tout à droite, au-dessus de céréales, histoire qu'on le cherche bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Le pire de la pub'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives