Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 16:21

Aujourd'hui sont arrivés Boma et Bopa en provenance directe du Luxembourg. Comme prévu Boma a été assaillie par ses deux petites filles, qui étaient à la limite de se bagarrer (enfin surtout Crème) pour l'accès exclusif à ses attentions, ses genoux etc. Les filles ont voulu la coiffer, la brosser et lui mettre des élastiques, ce qui vu sa faible longueur de cheveux était un défi non négligeable. Du coup elle a détourné l'histoire et entrepris de coiffer ses petites filles. 

Première étape incontournable, le choix des élastiques. Et pour bien voir Boma a vidé la boîte à élastiques sur la table pour que les demoiselles puissent librement choisir leurs accessoires avec ou sans papillons, fleurs, brillants ou non et de presque toutes les couleurs. Une fois le choix fait et la coiffure réalisée, Boma a entrepris de ranger les élastiques. Elle les a pris un à un et déposés ... dans son mug de tisane.

Oui bon je le reconnais le mug était de la même couleur que la boîte à élastiques (ex boîte à thé d'ailleurs) mais du coup il a fallu repêcher et égoutter un à un 14 élastiques et pinces pour les sauver de la noyade ... et Boma en a retrouvé encore un en vidant son mug, et peut-être gobé quelques autres qui sait ...

Du coup je n'ose qu'à moitié évoquer une possible hérédité pour l'inattention chronique des filles ... mais on va encore me dire que je ne suis pas gentille avec ma belle-mère.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Famille
commenter cet article

commentaires

marie-thérèse 15/04/2012 19:10

Alors, tu es contente d’avoir ridiculisé ta belle-mère ?? Au moins reset dans la vérité : je n’ai pas mis les élastiques un par un dans ma tasse de tisane mais une poignée entière.
Faite gaffe en allant à Nancy. Elle vous fait espionner par sa petite fille de mois de 3 ans qui fait des demandes suspectes : «Qu’as-tu fais au toilettes ? As-tu fait pipi ? As-tu fait caca ??...

Blabala 15/04/2012 21:11



:o)


Et pour la fille de 3 ans elle nous espionne aussi. Je ne sais pas pour qui elle travaille mais pas pour nous.



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives