Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 21:24

Non non ce n'est pas un arbre parent du sequoïa, c'est juste le premier des billets postdatés pour être publiés pendant qu'on se dore la pillule/prend l'eau sur "notre" île(*).

En me balladant près de la gare de Nancy j'ai rencontré un bouton. Oui il y en a qui rencontrent des gens, moi je rencontre des boutons. Après tout, tout dépend de ce qu'on regarde. C'est un bouton sur lequel il est écrit : "piétons appuyez". Moi je veux bien mais je me méfie : d'habitude ces boutons servent à faire passer des piétons au vert, mais là le bouton est sur un poteau, au milieu d'un grand trottoir, pas plus près d'un bord que de l'autre et du coup quand je l'ai vu je me suis méfiée : est-ce un piège ?

Je vous laisse juger. Pour info l'autre passage piéton qui part à gauche est encore plus loin que celui qui est visible.

 

boutonrien.JPG

 

(*) ou plutôt sur l'île où les parents de nos amis ont une maison qu'ils nous prêtent fort gentiment

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Délire total
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives