Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 23:16

Vous le savez déjà, en tant que mère indigne je me débrouille plutôt bien. Il y en a par contre qui auraient bien besoin d'un peu d'entraînement, comme vous allez pouvoir le constater.

 

Cet après midi nous étions (avec Boma) tranquillement en train de manger des petits biscuits de Noël dans le salon sans témoins quand quelqu'un a ouvert la porte. J'ai très discrètement caché mon gâteau en mastiquant quasi discrètement et Boma a fait un demi-tour sur place. Là vous sentez la maîtrise de deux comploteuses émérites ... eh bien non. Nous aurions en effet  pu passer inaperçues si ... en plus de faire demi-tour pour tourner le dos à la porte elle (Boma) n'avait pas caché son gâteau ... justement derrière son dos.

 

S'en est ensuivi un fou rire à deux devant un Bopa assez dubitatif, qui a attiré l'attention des cuisiniers (*) et nous a attiré des regards suspicieux de la belle Hellène qui avait compris que nous tramions quelque chose de louche mais qui n'arrivait pas à savoir quoi (vu que du coup je tournais Boma dans le bon sens, en tant que coach personnel de mangeage de biscuits furtif).

 

L'histoire s'est bien terminée, Boma a réussi à retrouver une couleur normale et à manger son biscuit sans s'étouffer de rire. Mais bon la prochaine fois pour mon complot je prendrai quelqu'un d'un peu plus doué ... parce que là vraiment je n'étais pas aidée (**).

 

(*) en pleine réalisation de dinde farcie mmmmmmm :o)

 

(**) vous remarquez que je n'envisage même pas d'arrêter de piquer des biscuits dans le pot ... de toutes façons ce pot est magique : on a beau en manger tout plein, il se remplit automatiquement au moins une fois par jour. D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas plutôt piquer le pot magique ... mais je pense que ça se verrait.

 

P.S.: Il paraîtrait que j'aurais dit sur ce blog que j'aimais les marrons glacés, ce qui a valu une déconvenue à Boma (décidément tout est pour elle aujourd'hui) qui m'a tout gentiment proposé lesdits marrons glacés alors que je n'en mange pas. Si quelqu'un d'autre qu'elle pouvait me dire si cela est bien écrit quelque part et si oui où ça m'intéresse. Sinon c'est juste qu'il faut qu'elle arrête le petit verre de mirabelle avant de lire mon blog ;o)

 

P.P.S.: bon c'est pas tout ça mais dans moins de 8h deux chipies seront en train de pousser des cris stridents devant leurs cadeaux... il faut au moins une bonne nuit de sommeil pour s'y préparer !

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Famille
commenter cet article

commentaires

marie-thérèse 28/12/2011 09:35

Ça suffit de te moquer de moi. Cherche-toi qu’el qu’UN d’autre !!!

Blabala 28/12/2011 14:49



:opppp



Pôti 27/12/2011 20:27

Hmmm, ça ne me dit rien, l'histoire des marrons glacés. Les pains aux raisins, oui, mais pas les marrons glacés.

Blabala 27/12/2011 22:51



Ah merci du soutien ... je pense bien qu'elle a fumé la moquette mais je n'osais pas le dire sans soutien extérieur... ;o)



marie-thérèse 25/12/2011 08:15

Merci au coach. Je vais m'entrainer pour l'année prochane.

Blabala 25/12/2011 21:11



:o)



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives