Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 19:17

Je ne parle pas d'un gribouillis sur une feuille pendant une réunion, je parle d'un "vrai" dessin.

Oui bon certains ont des dons et dessinent souvent, super bien, et gagnent même des fois leur vie avec ça, mais moi je parle des autres : nous.

 

Quand on a des enfants on fait souvent sur commande là une voiture, ici un soleil (pour le voir ensuite griboui... euh colorié par nos artistes en herbe, mais quand on a 30 ans passés et aucun talent particulier en dessin, on prend rarement une feuille pour soi, des crayons de couleur/feutres pour se lancer dans un dessin.

 

Histoire de faire plaisir à ma Bulle, et en me disant que justement ça faisait une éternité que je ne l'avais pas fait, je me suis lancée, et ça a donné ça :

 

princesse

 

Oui bon question thème je n'ai pas pris énormément de risques, j'ai fait ( ou du moins essayé de) une fée (*). Et au final non seulement Bulle a aimé le dessin, mais, fait miraculeux, elle s'est tue .... plusieurs secondes ... pour le regarder. Ensuite elle est allée aux toilettes sans le lâcher puis l'a posé sur sa table de nuit, non sans revenir plusieurs fois le regarder en disant "je l'aime trop !".

 

Alors je vous mets au défi de faire pareil et de m'envoyer vos dessins (thème libre), histoire de voir ce qu'il reste de vos aptitudes passées à dessiner. Et ne me laissez pas toute seule avec mon dessin : le billet de ce soir était court, ça vous laisse en gros deux minutes voire trois pour nous faire une oeuvre inimitable. Au boulot !!!

 

(*) d'ailleurs c'est sexiste, quel est le masculin de fée ???

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Délire total
commenter cet article

commentaires

marie-thérèse 10/11/2011 13:54


Le masculin de fee est Merlin le magicien


Blabala 10/11/2011 16:48



:o)



marie-thérèse 10/11/2011 07:17


Le masculin de fée ? J’ai posé cette question à l’internet et j’ai eu la réponse :0)))


Blabala 10/11/2011 11:34



Un fée... c'est bizarre ...


Et où est ton dessin ? Je l'attends !!! (celui de Bopa aussi !)


Allez au boulot, je sais que vos avez des crayons de couleur !



Pôti 09/11/2011 22:02


Euh... petite question, pourquoi a-t-elle emmené le dessin aux toilettes ?? La luminosité y est meilleure ???


Blabala 09/11/2011 23:24



Elle refusait de s'en séparer... ce n'est pas qu'elle est allée aux toilettes sitôt le dessin offert, mais quand elle y est allée elle a refusé de le poser.



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives