Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 19:54

Bon ce soir je n'ai pas le temps d'écrire un long article (ça fait bizarre à dire tiens..."long article") alors je vous offre juste une
photo prise en me balladant par hasard. Je vous ai dit qu'on était bien accueillis ici, les gens vous aident, sont prévenants tout ça tout ça. Alors quand il y a un objet inhabituel, que tout le monde ne connaît pas, par exemple les bretons en tracteur (coucou Pôti) ou les bobos parisiens (salut les TV), eh bien ils mettent un panneau dessus
pour nous dire ce que c'est, la preuve : IMG 0398

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il n'y a pas de tracteurs dans l'est de la France ??<br /> Comment ça je comprends tout de travers ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non mais non tu te sous-estimes ... tu as très bien compris ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie,<br /> Tout d’abord un grand MERCI pour ton blog et que tu nous fais participer à des moments de ta vie.<br /> Je voulais te dire que ton blog est mon blog préféré (je vais seulement sur deux celui de Gaëtan et de Sofia que j’aime bien, surtout quand j’y trouve des photos de votre famille). Chaque jour je<br /> me réjouis d’avoir de tes nouvelles. Normalement je lis « l’article » 3 fois. Une fois par curiosité, la deuxième fois plus lentement pour bien comprendre ce que tu dis, la troisième pour bien<br /> déguster ce que tu dis et ton style que j’aime bien. La troisième fois c’est le moment des émotions surtout quand il s’agit de Lucie et d’Amélie. Ça me faisait tellement bien de lire qu’ Amélie est<br /> dans une super crèche et qu’ avec un grand sourire elle te dit au revoir avant de se jeter dans les bras de « monitrice ?? » ; ça chauffe le cœur de vivre avec Lucie les moments de la place<br /> Stanislav… et les grands éclats de rire sur certains épisodes de ta vie …en bref un grand MERCI pour ces moments de joie et des nouvelles toute fraiche de la famille. marie-thérèse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ... et je devrais bientôt raconter une histoire sur une des filles, cela devrait te plaire... ou te faire peur je ne sais pas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh là là.. ça donne envie d'aller faire du tourisme à Nancy ça ! Ce sera l'exotisme : ils ne se déplacent donc pas en Vélib là-bas ? (oui bon, quitte à se faire traiter de parisien bobo, autant y<br /> aller à fond)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors pour ta gouverne la compagnie de transport s'appelle STAN et il existe des vélostanlib'<br /> <br /> <br /> Pourquoi, ça t'intéresse ? ;oppp<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives