Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 13:05

Bon, suite à la demande expresse de Magaga, je mets un petit mot sur la revanche de Lux. Bon, comme je n'ai pas tout noté j'ai sûrement oublié des choses. De plus il n'a pas la revanche très tenace, il a même rigolé en lisant mon billet. 

Dans la catégorie : "fais pas la polyglote" 

Nous discutions de la possibilité de laisser Bulle regarder un film pendant la sieste de sa soeur. Comme d'habitude, quand on ne veut pas engendrer(*) de frustrations et tant que la décision n'est pas prise, nous discutons en anglais, vu que c'est la seule langue commune(**) entre les 6 parlées par Lux et les 3 miennes. Du coup je propose qu'elle regarde "King Lion", ce à quoi, monsieur qui pour une fois est celui qui peut reprendre l'autre me dit, d'un air un peu hautain que l'on dit "Lion king". Oui bon d'ici ça ne fait pas peur, mais il avait l'air assez fier de lui, il m'a reprise alors qu'il avait tout à fait compris, bref, c'était juste pour se moquer.

Dans la catégorie : "sans un mot" j'ai eu le droit entre autres gentillesses à un portable gelé dans le dos. La vengeance est un plat qui se mange froid, et qui est connecté en 3G.

Mais le "mieux", enfin celui que j'aurais vraiment trouvé drôle s'il ne s'était pas agit de moi, arrive.

J'avais Plume dans les bras. Sûrement suite à une sollicitation des filles(***) nécessitant l'usage de deux bras totalement opérationnels, j'ai répondu que je ne pouvais pas, et demandé de l'aide à Lux parce que - je me cite - "je suis limitée"

Et là Lux, avec un sourire fier de lui, répond. "Oui. Et en plus tu as [Plume] dans les bras."

Voilà, c'est tout ;o)

 

(*) et subir leur expression déchaînée 

(**) à part le français, oeuf Corse !

(***) je n'ai pas noté ce détail

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Magali 13/02/2013 15:17

Hé hé ! Merci ;-)

Blabala 14/02/2013 13:04



Je t'en prie :o)



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives