Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:39

A la demande générale de Boycocotte, voici les photos de mes cadeaux de fête des mères.

fetemaman2012.jpg

 

On imagine le boulot de graphisme, car la feuille en taille réelle est plus grande que du A4. Sur la boîte coeur j'ai choisi cet angle car les paillettes ressortent mieux, et on voit un bout du crépon d'emballage qui est resté collé dessus. c'est sûr qu'au centre de loisirs ils n'ont pas trop le temps de laissr sécher, il faut que ça soit prêt le jour même. Il y a aussi la mimine de Crème qui n'a presque pas bougé en faisant l'empreinte, et tous les petits papiers collés(*)

Aujourd'hui en allant chercher Crème à la crèche elle m'a raconté qu'ils avaient préparé un cadeau pour la fête des pères. Elle a aussi commencé à me détailler ce que c'était(**), heureusement que Lux était majoritairement absent ce soir parce que sinon le secret aurait été éventé avant même qu'elle ne le rapporte à la maison.

 

(*) j'imagine avec compassion les gens qui ont dû gérer un troupequ de troizan et deux deuzan tout encollés.

(**) et que je ne peux répéter ici pour préserver le secret… et accessoirement parce que j'ai euh… oublié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci !!!<br /> Personnellement, je trouve tous ces cadeaux plutôt jolis... voire très mignons (mon préféré est le petit pendentif-coeur). Félicitations aux artistes :-)<br /> Et bien sûr on attend avec impatience les photos des cadeaux de fête des pères !
Répondre
B
<br /> <br /> Bulle en a rapporté un du centre de loisirs (la semaine prochaine ils n'auront pas le temps, ils font une sortie à la journée). Le mystère est entier.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heureusement que tu as mis les photos car ça ressort mieux que ce que j'imaginais de ta description. :-) J'adore le "graphisme"!
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ça 'ça ressort mieux" ? Tu imaginais quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives