Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 20:55

Nouvel ordinateur, nouvelles fonctionnalités. Cette fois j'ai hérité d'un dé-correcteur orthographique. C'est assez original... je ne sais pas d'où ça vient, je sais juste que nous ne sommes pas le premier avril, et que j'ai une preuve que ce que j'avance.

 

trouuvee.png

 

 

Une autre preuve ? Oui bon celle là elle est pour les utilisateurs d'informatique.

Pour un de mes cours je dois être sur une machine Fenêtres, et là-dessus ouvrir une session Linux. Je fais ça dans la salle des étudiants, ça fonctionne, mais une fois connectée il décide que je m'appelle .... delac0161. Ce serait sympa si je conaissais le mot de passe de ce delacmachinchose. Je ne peux donc pas me connecter à autre chose (on me demande "son" mot de passe). Et le plus rigolo ? J'ai laissé l'ordinateur pour m'occuper des étudiants... et à mon retour il était verrouillé. On me demandait le mot de passe ... de delac ... dommage !

 

Mais bon l'ingénieur système planche dessus... il y a de l'espoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Délire total
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives