Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:32

Merci à vous ... avec votre assiduité de ces derniers jours le blog rank est passé à 73 ... on n'est pas loin de la limite fatidique, allez, du nerf, revenez demain, et après-demain, et parlez-en à votre dentiste, retrouvez les billets que vous avez aimé (non pas celui-ci, il est naze) et partagez-les, je veux mon statut privilège, siouplaît ...

 

Et sinon pour ce qui est da la vie du Blog, Bulle a réalisé un dessin pour Magaga, la gagnante du concours de reconnaissance d'animaux, il ne me reste plus qu'à le poster. Et je ne lui ferai pas l'affront de lui dire par avance quels animaux sont présents dessus, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont très décorés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, merci ! Je suis toute émue !<br /> Mais ne l'envoie pas, je veux venir le chercher moi-même !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Le dessin ?<br /> <br /> <br /> Pas de problème ... tu passes quand tu veux :o)<br /> <br /> <br /> Bulle était ra-vie de faire un dessin pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives