Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:39

A côté de notre ancien chez-nous il y a une boutique tout à fait pour moi. Je n'ai pas trop vu l'intérieur mais déjà de l'extérieur j'ai été séduite. En gros on y vend de quoi jouer à la guéguerre (et peut-être de vraies armes dedans, mais ça je ne suis pas allée voir). Et c'est fait pour tout le monde hein, pas de discrimination. Ce n'est pas que pour des adolescents mâles un peu attardés, nooooon. C'est aussi pour les petites filles de cinq ans. Vous ne me croyez pas ? Vous pensez que j'affabule ? Ah oui ? Alors expliquez-moi pourquoi il y a quelques mois ils vendaient un truc dont je ne connais pas le non mais genre aussi long qu'une carabine… rose !

Non je n'avais pas pris de photo, je le regrette maintenant. Mais bon une petite recherche sur votre moteur préféré et hop vous en voyez quelques unes.

Mais les jeunes filles de cinq ans ne sont pas le seul public visé. Les écolos aussi le sont. 

Tois aussi, sois écolo, joue à la guéguerre… mais les petites billes(*), choisis-les biologiques !!!

billesbio

Par contre je ne sais pas s'il y en a pour d'autres armes que des 357 magnum, excusez-moi, je ne suis pas allée à pousser le dévouement jusqu'à entrer dans la boutique.

(*) qui font des bleus quand tu les reçois et qu'une amie pas du tout compatissante pourra appuyer pour bien te faire mal

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Le pire de la pub'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives