Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 22:09

... on perd son téléphone.

Ce soir restau avec des collègues, je voulais vous faire un billet court avec une photo rigolote et bizarre, mais il se trouve qu'apparemment mon téléphone est resté au restaurant. Et pour couronner le tout ledit restaurant est perdu au milieu de nulle part, ou plutôt d'une forêt et accessible uniquement en voiture.

 

Je ne peux donc pas vous écrire l'un des nombreux billets avec photo que j'avais prévus, et il est 23h12 ... je vais voir ce que je peux faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives