Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 21:51

Après le succès des oeuvres animalières de ma Bulle, revoici un concours de dessins. Ce coup-ci le thème de saison est "carnaval". Je vous demande donc de me dire, dans l'ordre, en quoi sont déguisés les quatre personnages suivants.

 

Le premier :deguisement1-copie-1.JPG

Le deuxième :

deguisement2.JPG

Le troisième :

deguisement3.JPG

Et le quatrième :

deguisement4.JPG

 

A vos claviers. Au moins aujourd'hui je devrais recevoir quelques commentaires ;o)

 

Un grand merci à Bulle pour avoir bien voulu que je photographie ses dessins avant qu'elle ne les donne à "sa copine dont elle ne connaît pas le nom" (ils étaient déjà pliés prêts à être mis sous enveloppe).

 

 

 

(*) oui je sais ce titre fait mal aux yeux, mais bon toutes les fautes d'orthographe me font mal aux yeux (**), alors autant que ce soit fait exprès et à fond ;o)

 

(**) enfin quand je les lis ... parce que bon mes billets des fois le soir passé 23h (***) je ne relis pas forcément tout, surtout quand c'est un gros pavé ... et j'écris souvent des gros pavés !!

 

(***) d'ailleurs "passé" s'accorde ou pas ? Les heures sont féminines et plurielles mais à relire ça me semblait bizarre. Un-e expert-e ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Allez, dernier essai (les autres peuvent continuer à jouer, hein !):<br /> 1/ Princesse 2/Chevalier 3/ Pirate 4/Clown
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que tu y es arrivée ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah... Dans ce cas, ma proposition finale pour ce quarté sera :<br /> 1/ Roi 2/ Indien 3/ Pirate 4/ Clown<br /> Allez, dis moi que j'ai gagné ! :p
Répondre
B
<br /> <br /> Deux sur 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon, je continue à tenter de gagner des demi-points pour le 1... Chinois ou Lutin ou Prince<br /> :)
Répondre
B
<br /> <br /> La troisième proposition est la plus proche ... vraiment très proche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je retente ma chance pour 1/Magicien 2/Indien(ou Chevalier)
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as un demi-point sur le deuxième ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Apres avoir les commentaires ...., suggestions pour 1 et 2 :<br /> 1. devin<br /> 2. prisonnier<br /> Nous avions tout de meme trouve le pirate.
Répondre
B
<br /> <br /> Non et non. Et bravo pour le pirate :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives