Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 22:45

Encore un "truc" pris en photo pour le blog.

On voit deux présentations de vaporisateurs d'eau minérale. Même marque, même magasin. Seulement l'une des deux attire notre regard. Forcément c'est une offre spéciale.

Mais si on regarde de plus près on voit qu'à gauche on a 400ml et à droite on a 400 + 150ml

Et l'offre est tellement spéciale que le prix au litre passe de 7,26 à 5,98 euros. C'est super comme offre, non ? Oui sauf que de ces deux prix, le moins cher est celui... sans l'offre. Oui oui.

 

pschitt.jpg

 

Bon d'accord une petite bouteille ça revient plus cher, c'est normal et patati et patata, mais avouez tout de même que ce genre de truc est un peu fait pour rouler (et encore c'est parce que je veux rester polie) le client. Des offres comme ça ils peuvent se les garder !

Mais pour ce prix là on a le droit à un packaging que personnellement je trouve super moche (et ils le déclinent sur tous les produits de la marque) mais aussi à de l'humour. Il est donc écrit "climatisation à pschitt". Oui bon c'est de l'humour de supermarché hein, il ne faut pas trop en demander non plus ;o)

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Le pire de la pub'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives