Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:04

Je ne sais pas vous, mais perso je n'ai raconté que des bêtises (ou presque) ici, depuis un mois et un jour ... mais hier soir j'ai oublié le moisiversaire.

 

Un moisiversaire, qu'est-ce que c'est ? C'est un truc que connaissent les amoureux transis qui comptent (assez rares pourtant car normalement quand on aime on ne compte pas) ou les parents gagas (je n'ai pas dit les parents de Gaga hein, faut pas se sentir visé (quoi que ...)), ça se fête tous les mois jusqu'à ce qu'on oublie... et de préférence sur un clavier qwerty histoire de compliquer.

 

En 38 articles je vous ai parlé, entre autres, des filles, de cartons, de troubles administratifs, d'immobilier, d'innondations, de déménagement, du prix de différents organes, des toilettes, de statistiques, de trottinette, d'aspirateur, de banquiers et même de moustiques enrhumés. Et vous êtes encore là ?

 

Alors pardon :

- pour le temps que je vous ai fait perdre,

- pour les sujets parfois complètement débiles,

- à la lectrice que je vais perdre ce soir parce que je ne l'aurai pas fait rigoler.

 

Oui c'est tout... mon ordi est en phase de transfert vers mon nouvel ordi et j'en profite pour faire une pause.

 

Oui bon je culpabilise, alors je vous propose d'aller voir ça. Je ne rigole pas souvent devant une video : là oui

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Vie du blog
commenter cet article

commentaires

Synchronie 07/10/2011 22:45


1 mois déjà et 38 articles, wahoo, ça passe vite! Ben ici, on est pas du tout lassé alors continue!
Et puis nous sommes impatients de voir combien de temps tu tiens avec le tram. Tu sais qu'il y a encore bien pire que la pluie pour le tram ? C'est la neige, gnark, gnark, gnark...


bonjournancy 08/10/2011 21:16



... parole de celle qui avec des mots gentils et des compliments sur la ville nous y a fait fenir ... c'est maaaaal de me parler comme ça (même par écrit)



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives