Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 14:13

Oui bon j'ai presque une semaine de retard, mais du coup c'est l'artiste en personne qui a pu déterminer le nombre de points de chacune (oui, que des participantes cette fois-ci).

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer : Magali n'a pas gagné !

Oui bon le suspense j'imagine est insoutenable, alors voici les résultats :

  • Première avec 10 bonnes réponses, et qui du coup peut choisir des dessins ...

Manue.

  • Deuxième place remarquable avec 30 ans d'écart avec la gagnante, et juste un petit point de moins

Miss Papote (qui a bien fait de ne pas copier sur sa maman)

  • Troisième place très honorable, 8 points pour

Magali

  • Quatrièmes ex-aequo,

la Pestouille et Rhalala

  • Sixième et doyenne de la compétition avec plus de 30 ans d'écart avec toutes les autres participantes, également première dans la catégorie internationale,

Boma

  • septième et lâchée par la technologie qui ne lui a pas permis de voir tous les dessins

​​Virginie D G

Pour les réponses, voici ce qui était attendu .

  1. Prison
  2. Marchand de fruits/légumes, ou primeur ou maraicher (mais pas épicerie)
  3. Cabinet de vétérinaire
  4. Cour de récréation(*)
  5. Piscine
  6. Aquarium
  7. Château (fort)
  8. Musée
  9. Restaurant (**)
  10. Hôpital
  11. Fête foraine (à gauche la pêche aux canards, qui a été acceptée, et à droite la chenille)

Du coup pour avoir été la seule à trouver le musée en 8, Miss Papote gagne un prix spécial du jury et pourra choisir un ensemble de dessins après Manue.

Le choix est donc à faire entre 1,2,3,4 ou 5,6,7,8 ou 9,10,11. Manue c'est à toi !

(*) la chef m'a reprise pare que j'avais écrit récré. Ca ne rigole pas ici.

(**) non mais je n'ai pas des verres, des assiettes et des couverts sur mon bureau, je travaille môa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouhou j'ai gagné !!!!!!! Alors si la demoiselle veut bien m'envoyer les planches 1 à 4 mon frigo serait ravi de les afficher !!! (et si la maman veut bien me rappeler les dimensions de la photo demandée je promets de lui envoyer aussi...)<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives