Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 20:27

Journée chargée, fête d'anniv de Bulle, et commme j'aimerais bien vous raconter ça en détails et comme je n'ai pas le courage ce soir, je fais un billet "facile". Et pour ceux qui croiraient que j'ai beaucoup de mémoire je réponds tout de suite : non. C'est jsute que dès que j'entends des mots rigolos, je les note.

 

Dans la cabine à la piscine, elle me demande de lui sortir son haut de maillot de bain

"pour casser mes petits points" (pour cacher ses seins)

 

Dans la catégorie : pas sortable.

- "A poil Maman ! Ben oui t'as les bras tous nus donc on peut dire à poil."

et puis en boucle "A poil Maman !"

et pour changer "A poil Papa !" (mais qui lui a appris ça ?)

- "t'as des piquants sur les zambes". Non elle ne me parlait pas de ma pilosité mais de mon collant de contention (qui est tout sauf piquant mais nous n'avons pas le même avis)

 

Dans la catégorie le français c'est compliqué !

- Lux : "J'écoute". Crème : "t'as coute" ben oui elle conjugue le verbe "avoir coute".

- "z'ai accrossé mon élite mais il a tomba… il a tombu… il a tombé" (et non je ne sais pas ce qu'est son élit)

 

Et quelques inclassables :

-" Tu le mets pas dans mon oreille sinon ze vois plus rien Maman"

- C'est un petit frère ou une petite soeur ? "Ze déciderai plus tard !"

- "Attends, ze plie mon meye" (son mail... en fait un papier sur lequel elle avait "écrit")

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives