Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 00:10

Et voici enfin les résultats du deuxième concours de la semaine dernière. Merci aux 8 participants.

 

Le gagnant est encore une gagnante qui gagne un dessin au choix. Bravo donc à Boycocotte !

Mentions spéciales à Nat pour avoir trouvé tous les genres et à MiniFlamme pour être de loin le plus jeune participant.

 

Les scores en détail(et le nombre de genres trouvés entre parenthèses) sont :

5 points : Boycocotte(5), Boma(3)

4 points : Magali(5), Gwladys(5)

3 points : Nat(6), Flamme(6), Bene et Nini(2)

2 points : MiniFlamme(5)

 

... et les réponses :

1 un pilote d'avion

2 pas un gardien de zoo ni un soigneur ni un touareg mais un vétérinaire

3 une pompière

4 pas une marionettiste ni une maîtresse ni une boulangère ni une bouchère ni une actrice ni une nourrice mais une patissière (je vous avais dit que je serais intraitable et exigerais de la précision) 

5 pas une agricultrice ni une couturière ni un prisonnier qui ramasse les ordures ni un artiste ni une coiffeuse mais une bijoutière (eh oui ce sont des colliers, pas des arbres) 

6 pas un animateur d'anniversaire ni un acrobate ni un jardinier ni un facteur mais un maître nageur(oui bon un demi, parce que ça ne tenait pas sur la feuille)

 

Et devinez qui ne dort pas à minuit passé ? Plume !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bon ba je retenterai ma chance la prochaine fois !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois car Bulle voulait vous refaire des dessins pour vous faire "deviner des princesses"... du coup ce n'est pas encore fixé. Je ne suis pas<br /> très réceptive à l'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon, miniFlamme n'ayant pas encore d'accès internet à l'école, il va falloir attendre ce soir :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Comment ? C'est quoi cette école "so 20th century" ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wouhouhou !! J'ai gagné, j'ai gagné !!!<br /> Félicitations à l'artiste donc, qui a si bien dessiné que j'ai reconnu tout ce qu'elle voulait représenter (ou presque, parce que la pâtissière en boulangère, ce n'est pas une grosse erreur hein).<br /> C'est une vraie championne... à vous les parties de Pictionary :-)<br /> <br /> Ah, et s'il faut choisir un dessin, j'aime bien le pilote d'avion ou la boulangère-pâtissière, justement.
Répondre
B
<br /> <br /> Alors si les mentions spéciales réussissent à tomber d'accord je propose de mettre dans la même enveloppe trois dessins, un pour toi et un pour chacun d'eux. Nat et MiniFlamme vous pouvez<br /> choisir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives