Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:55

Attention, cet article est publi-rédactionnel. En gros et sans aucune rémunération en contrepartie, je vais faire de la publicité pour un produit super tendance et disponible en bleu et en rouge (ça le fait, non ?).

Alors quand on a un rhube on peut essayer différentes béthodes pour se déboucher le dez.
- Soit acheter le spray bachinchose qui coûte cher au fidal, qui fait plein de surembalage, et qui de dettoie pas grand chose en fait. Ca fait cher pour de l'eau et du sel, bêbe pulvérisés fidebent (*),
- soit se transforber en apiculteur shooté, un torchon sur la tête, le dez (ou du boins ce qu'il en reste) au-dessus d'ude casserole à respirer des vapeurs qu'heureusebent on de sent pas vraibent vu qu'on a perdu l'odorat,
- soit utiliser l'outil ultibe, celui utilisé pour des raisons de purification dans le yoga, qui ``nettoie les pensées'' selon certaides croyances africaides, coddu sous dos lattitudes sous le doux dom de corde de rhidocéros : "rhino horn"

Le rhido hord est beau,
il est branché,


DSCN1913.JPG

 

 

il est appétissant,

DSCN1912

 

On bet de l'eau tiède et une dose de gros sel dedans (**), on touille, on applique l'embout sur une daride, on penche la tête, l'eau sort par l'autre daride et dotre dez est ... débouché (***).

Vous voulez voir le rhino horn en action ? Alors il y a deux possibilités : soit vous surfez un peu et vous voyez la belle photo d'une blonde détendue et charmante en train de se nettoyer le nez, soit vous descendez un peu. Oui bon elle est floue mais c'est la seule sur laquelle je ne suis pas rouge pivoine.

 

DSCN1915.jpg

 

Alors pour le making off de cette photo il faut m'imaginer tournée au max avec un photographe (très obligeant mais un peu râleur tout de même) debout ... dans la baignoire.

 

 

 

J'ai voulu en refaire une autre, dans un autre genre, que voici ...

 

DSCN1917.jpg

 

... mais bien sûr pour ne pas gâcher (oui oui, écolo jusqu'au bout, j'assume) je n'ai rempli d'eau qu'à moitié, dosé le sel à l'oeil et pas à la dosette, et j'ai vu la différence. Pas la bonne température ou la bonne dose de sel et ça pique. La mine redoutable n'est donc pas qu'un effet de style.

 

(*) oui bon avec un bonstre de deux ans qui de reste pas en place et à qui c'est déjà difficile de douer ude bavette, des fois on a recours aux solutions que l'on peut.

 

(**) oui parce que c'est ça le secret : température du corps et juste ce qu'il faut de sel, et ça de fait pas bal du tout, rien à voir avec le fait de boire la tasse.

(***) et du coup on reparle/réécrit normalement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives