Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 21:34

En parlant à Bulle du fait que j'ai utilisé ses dessins de déguisement pour un concours, elle a été emballée, mais super déçue que personne n'ait trouvé les deux premiers. Du coup elle a refait tout plein de dessins pour un nouveau concours, que voici.

Le thème : les animaux

Votre mission : trouver le nom de chacun d'entre eux.

Le règlement : on ne lit pas les commentaires avant de répondre !!!

Le classement : le/la premier/première à donner le max de bonnes réponses a gagné.

Le prix : la joie d'avoir gagné le concours, et si vous voulez un des dessins au choix (sauf le 1, il est spécialement pour Nat, c'est Bulle qui l'a dit. D'ailleurs Nat j'ai besoin de ton adresse !) 

 

Numéro 1 : 

animal5.jpg

Numéro 2 :

animal6.JPG

Numéro 3 :

animal7.JPG

Numéro 4 :

animal8.jpg

Numéro 5 :

animal9.jpg

Numéro 6 :

animal10.jpg

Numéro 7 :

animal11.jpg

Numéro 8 :

animal12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
1) cochon<br /> 2) oiseau<br /> 3) âne<br /> 4) chat<br /> 5) tortue<br /> 6) vole, vole, vole, joli papillon<br /> 7) escargot<br /> 8) mouton
Répondre
B
<br /> <br /> La chanson ne fais pas de bonus, mais j'apprécie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
R
1. cheval 2.singe 3.âne, 4 chat 5.tortue 6 papillon<br /> 7. escargot 8 brebis
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté.<br /> <br /> <br /> <br />
V
1.cheval<br /> 2.singe<br /> 3.bouc<br /> 4.cochon<br /> 5.tortue<br /> 6.papillon<br /> 7.escargot<br /> 8.mouton
Répondre
B
<br /> <br /> Noté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour me faire pardonner de ma triche pour le numéro 1, j'ai demandé à mini-synchronie de jouer, sans l'influencer du tout, et je suis épatée par les réponses (sans aucunes hésitations) :<br /> 1. bonhomme<br /> 2. ours<br /> 3. âne<br /> 4. vache<br /> 5. tortue<br /> 6. papillon<br /> 7. escargot<br /> 8. mouton
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
1. cochon (mais j'avoue, j'ai regardé les réponses car je ne voyais pas)<br /> 2. ours<br /> 3. âne<br /> 4. vache<br /> 5. tortue<br /> 6. papillon<br /> 7. escargot<br /> 8. mouton
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu utilises différents pseudos, et pour toi et pour Miss Papote, on s'en sort comment ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives