Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 19:35

Euh, en fait non, et il y a une graaande marge de progression.

L'autre jour dans le hall de chez la pédiatre, je fermais la porte quand les filles m'ont dit : "Maman, t"as vu la princesse ?"

La quoi ?

"La princesse !" 

Où ça ?

"Là !" (en choeur).

Je lève le nez et vois ça :

princesse.JPG

 

Ben oui, elle a une couronne, selon les filles ça fait forcément d'elle une princesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives