Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:53

Après une pause un peu trop longue dans les billets, voici le retour des paroles d'enfants, et c'est Bulle qui ouvre le bal.

 

A sa soeur qui mettait son nez dans son jeu et lui donnait des conseils.

"Tu me gères pas. Arrête de me gérer !"

 

Attention, une information qui risque de choquer les âmes sensibles.

"Mon nez il fabrique toujours des crottes de nez. Et c'est comme ça depuis que j'ai deux ans. Tu te rends compte ?"

 

" Ca c'est des chaussons pour la plage. Et la plage elle passe à l'île d'Yeu" elle passe, oui mais quand ?

 

La science n'a plus de limites

"Tu fais une échographie à l'herbe !" A sa soeur, avec un pulvérisateur d'eau

 

"Les tartines c'est comme si on faisait un massage avec un couteau"

Réaction de Lux : euh ben tu ne me fais pas de massage avec un couteau !

 

En nous faisant regarder un de ses dessins et deviner ce qu'il y a dessus.

Moi : Un soleil et des vagues. 

Bulle : Non

Moi : Un soleil et des créneaux.

Bulle : Non, ça commence par "la" !

Nous : Lave ? Larmes ?

Bulle : Non ! [prenant un air navré] "la mer !!!"

 

La logique selon Bulle

"Moi j'aime bien faire des oeufs alors j'aime bien être un perroquet." ... je ne sais pas si elle sait que les oeufs ne sont pas en chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore...<br /> Ca tombe bien, miniFlamme et TerribleTwo (bientôt TerribleThree d'ailleurs ;-) ) vont à l'île d'Yeu la semaine prochaine, ils pourront dire à Mlle Bulle si la plage était en train d'y passer !!
Répondre
B
<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives