Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:26

Le temps est venu de vous donner les résultats du concours. Comme la dernière fois le fait d'avoir des enfants n'aide pas forcément. Je vois qu'une certaine personne (qui a d'ailleurs gagné le concours) a dû faire un entraînement intensif depuis le dernier concours et je la félicite. D'ailleurs c'est rigolo, ça fait deux concours et deux fois que c'est la première à répondre qui gagne.

 

Et voici donc les réponses ... toutes ? Non. presque toutes, pour le 3 je laisse juste des indices car personne n'a trouvé.

 

1) pas une vache ni un tigre ni un léopard mais une girafe. Pourtant nous avions bien discuté des caractéristiques de la girafe à savoir les couleurs ET le long cou.
2) pas un chat ni une souris ni une poule ni un dromadaire ni une vache ni une perdrix mais un rhinocéros. Mais si regardez bien on voit les deux cornes : la grande et la petite sur son nez. J'avais fait un modèle de tête de rhino.
3) pas une limace (quoique, ça y ressemble plus) ni une abeille ni un poulpe ni une libellulle ni un père Noël ni une tête d'oiseau qui hurle ni un insecte ni un perroquet mais ***** (elle a fait les dents en jaune parce qu'elle n'avait pas de feutre blanc. Et après elle a colorié en rouge par dessus, et en marron, je ne sais pas pourquoi
4) pas un chien ni un dromadaire mais un chameau. La queue rouge a été rajoutée après et je pense qu'elle s'est trompée de feutre.

 

Alors, vous avez trouvé pour la 3 ?

 

Et le classement ? Le voilà :

 

Critix : 3
Dorothée, Virginie, Steve, aiiiinsi : 2
Magali, Marie-Thérèse, Boycocotte, Robert : 1
Pôti, Benoît : 0

 

Bravo donc à Nat, alias Critix, qui pourtant avait bien écrit qu'elle ne gagnerait pas. Comme quoi ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Benoît propose un morse...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ben non.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une grenouille?
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours pas ... mais elle a refait un dessin. Normalement vous avez plus de chance de trouver avec le nouveau. Je le publie dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sûre que c'est un castor, je repasse à 2 points, hein ? dis…
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est trop tard... et puis ce n'est pas un castor.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un castor ?
Répondre
B
<br /> <br /> Non, désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pisque c'est comme ça, je boude. Et je ne jouerai plus. Na.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais Magali est passée de 5 à 1 ... le mouvement inverse aussi peut fonctionner :o)<br /> <br /> <br /> Ne prends pas de décisions hâtives sous le coup de l'émotion, va tu t'en remettras.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives