Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 23:03

Dernière étape avant de rentrer chez nous : le réveillon.

Nouvelle maison que nous squattons, option réveillon à plus d'enfants (de moins de 7 ans) que d'adultes.

Quand on squatte et qu'on a déjà le coffre plein on essaie d'alléger ses bagages. Cette fois-ci les éléments sacrifiés dans les bagages ont été nos chaussons. Nous avons donc migré et changé de chaussons au cours de notre périple.

 

J'ai donc fêté Noël en Crocs rouges, échappé à des chaussons Hello Kitty (*) en piquant ceux d'une absente chez mes parents ... mais en subissant les questions répétées et empreintes d'une pointe de jalousie de deux moustiques qui ne comprenait pas pourquoi, mais alors vraiment pas, je ne voulais pas mettre les supeeeeerbes chaussons, aussi "rose bonbon" qu'inconfortables qui pourtant étaient à moi (**).

 

Pour le 30 décembre ambiance orientale avec des babouches colorées qui ont réussi l'exploit de plaire aux filles tout en étant objectivement jolies.

 

Et pour le 31, réveillon oblige, Lux et moi avons hérité de deux paires aussi tendance que coordonnées ... dans le style : on veut bien se la jouer Hawaï mais tout de même c'est l'hiver et on n'assume pas la température. Et ça a donné ça :

 

pieds.JPG

 

Bon ce n'était pas calculé mais une autochtone a délicatement glissé son pied sur la photo pour vous faire admirer une collection presque complète des chaussons locaux ;o)

 

Une très bonne année à vous, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses. un boulot intéressant pour ceux qui l'attendent, et surtout plein de choses joyeuses, avec ou sans minots dedans. Pour ma part je vais essayer de vous faire encore un peu sourire, enfin des fois ;o)

 

 

(*) si si ... achetées à mon intention par mon papa ... et rien que d'imaginer mon papa choisir volontairement des chaussons Hello Kitty relève limite de la science fiction...

 

(**) d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi ils poussent le vice jusqu'à produire des chaussons Hello Kitty en taille 39. Vous avez déjà vu des filles de 4 à 12 ans qui chaussent du 39 vous ? Non je crois plutôt que c'est un piège pour les papys en mission d'achat de chaussons.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blabala - dans Délire total
commenter cet article

commentaires

Pôti 02/01/2012 20:29

Je vois que l'année nouvelle va être tendance... :-)
Meilleurs vœux.

Blabala 02/01/2012 22:13



Eh oui ... tu sais où aller si tu veux essayer d'aussi belles tongs :o)



Boycocotte 01/01/2012 15:46

Bonne année et plein de bonnes choses à toi aussi !
Et ravie que nos babouches vous aient plu, aux filles et à toi :-))

Blabala 01/01/2012 21:56



Oui, bon d'un autre côté la comparaison était avec des tongs chaussettes de des chaussons Hello Kitty, alors si les babouches avaient perdu ça aurait été dommage ;o)



Critix 01/01/2012 13:35

Meilleurs voeux à toi et tes proches !
Cela m'a rappelé le journal intime tout rose à l'effigie de Barbie que m'a offert mon père à mes 15 ans (sachant que je n'aime ni le rose ni les poupées, et que je n'ai jamais possédé de Barbie) !
Je crois qu'il n'a toujours pas compris pourquoi j'avais fait une crise à ce sujet ce jour là... Ah les pères ! ^^

Blabala 01/01/2012 21:55



Oui bon là il doit se douter qu'Hello Kitty ce n'est pas mon truc. Et il trouve ça moche lui aussi ... je ne comprends vraiment pas...


Le journal de Barbie à 7 ans ça peut passer, à 15 par contre ...



Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives