Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 20:01

A la demande générale de Mini Flamme, nous avons pris ce matin des photos de mon gros ventre. 

Des photos avec les filles, histoire que ce soit plus sympa/rigolo, et ce malgré l'enthousiasme limité de Lux qui trouvait que partir au boulot en emmenant Crème était plus urgent que de s'amuser à prendre des photos de mon ventre.

 

Voici la bisouilleuse en chef(*)  

bisoubidon1.jpg 

 

Une autre photo de l'autre bisouilleuse, avec le ventre vu de dessus, et ça impressionne plus du coup. Et non je ne vois pas mes pieds, j'en suis trèèèès loin.

 

bisoubidon2.JPG

 

Et ma préférée. Cadrage à l'arrache mais réusltat que je trouve super joli. J'aime beaucoup l'air coquin de ma Bulle :o)

 

bisoubidon3.JPG

 

J'ai depuis un ventre tout plein de bisous :o) et vous gagnez le droit de reposer vos yeux avec un billet sans quasiment rien à lire

 

(*) et une photo mochement retouchée pour faire disparaître le collant de contention qui dépassait.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour Mini-Flamme ! Nous avons eu un samedi chargé et du coup je découvre à peine vos photos, mais nous les regarderons en famille dès demain...
Répondre
B
<br /> <br /> Ca roule. Il devrait être satisfait je pense, il y voit ses copines aussi.<br /> <br /> <br /> Et puis grâce à lui les autres ont pu découvrir les futures grandes soeurs, il y a moyen que ça leur ait plu ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu m'etonne que c'est pas ce qui te plait le plus lol les filles etaient du genre calme ou pleurai beaucoup? moi je profite demain je vais voir ma filleule qui a un mois et demi :) et je peux te<br /> dire que je vais en profité au taquet et de son frere aussi :) (quoi moi??? une tata gateau??? mais non :) oui bon d'accord un peu beaucoup! c'est pas ma faute en meme temps il me regarde avec ca<br /> petite bouille d'ange et me lance des tatas tout le temps, fait d'enorme sourire, et le plus beau la derniere fois il m'a appeler, je le prend sur mes genoux et la il me sert fort contre lui et moi<br /> comme une cucu bah j'ai pleuré!!! :) et il me regarde avec sa tite bouille et me dis "tata pleure?" ah bah j'ai encore plus pleuré lol
Répondre
B
<br /> <br /> Profite bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et tu auras un petit truc qui cri a vos coté :)
Répondre
B
<br /> <br /> les cris ne sont pas ce qui me fait le plus envie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore.... elles sont trop belle tes photos... c'est marrant parce que vu de profil on ne dirait pas que tu dois accouché sous peu!
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourtant si ... dans deux semaines mon ventre sera devenu vide, mou... et légèrement plus petit :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives