Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 08:50

A défaut de faire de longs billets, un petit qui prend une minute.

Faire de la recherche ça consiste à trouver des choses. Certains ensuite calculent leur efficacité avec des ordinateurs, plein d'expériences, mais pour d'autres comme ça concerne un ressenti humain, ça doit être évalué par des humains. Voilà donc ce que j'ai fait ce matin.

Participer à l'évaluation d'un outil informatique conçu par des collègues.

OK.

Réfléchir et se casser la tête pour savoir si cet outil coupe bien des phrases complexes (en anglais) pour en faire des plus simples en préservant le sens.

OK [début de surchauffe].

Mais trouver parmi ces phrases la description (scientifique certes) d'une position du Kama Sutra, décrivant quelles parties privées du corps de l'un étaient exposées à quelle partie du corps de l'autre, euh, comment dire... ils n'avaient pas d'autre phrase à disposition ???

[petite réflexion sur le Kama Sutra du matin]

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Zut, j'ai eu des phrases nettement moins marrantes, moi! ;-)
Répondre
B
Un autre collègue m'a dit la même chose... apparemment c'était spéciale dédicace pour moi.

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives