Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:54

Ce soir Crème et Bulle ont trinqué(*), au jus de fruits. Oui parce que le crémant c'est déjà fait, et Crème n'arrêtait pas d'en redemander à coups de "z'en ai pas eu !", et bon plusieurs fois par mois ça fait trop. Alors bon je sais que son père a commencé l'alcool à 18 mois(**) mais on va essayer de la préserver encore un peu.

Et il semblerait que trinquer est même encore plus rigolo que boire du jus de fruits. C'est dire !

Puis pour fêter ça j'ai lancé une lessive. La fete non ?

P.S.: ce billet est un clin d'oeil volontairement peu clair pour ceux qui me connaissent en dehors de ce blog. Je me permettrai de ne pas répondre à certaines questions et je vous remercie d'être aussi flous que moi si vous commentez.

(*) alors que Crème s'était déjà lavé les dents, merci donc de ne pas me dénoncer au comité de l'hygiène dentaire

(**) il paraît que ses parents ne pouvaient plus boire de vin en sa présence sinon il faisait une crise pour en avoir. Ce n'est pas beau la dépéndance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé, hé ! Je crois avoir compris :-)<br /> <br /> Des bises,
Répondre
B
<br /> <br /> Bien joué Cham. Tu donneras des cours à Nat/Cabri qui a eu du mal à comprendre apparemment ;op<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ben par chez nous on a trinqué au champagne récemment, c'est rigolo... et mini-Flamme a tellement apprécié qu'il en réclame systématiquement depuis : "grenadine ou orgeat ?" "champagne maman !"
Répondre
B
<br /> <br /> J'a-do-re la réponse de mini-Flamme :o) Merci de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je voulais juste commenter l'alcoolisme juvénile de monsieur, c'est du propre !<br /> (Et attention parce qu'il paraît que le comité d'hygiène dentaire est très précocement actif par chez vous !)<br /> (Et dommage pour le crémant car "Crème et Bulle trinquent aux bulles de crémant" c'est rigolo !)
Répondre
B
<br /> <br /> Alors juste pour toi, Bulle et Crème ont trinqué aux bulles de crémant il n'y a pas si longtemps que ça ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives