Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 21:33

 

Que fait une mère indigne quand sa fille de 4 ans se regarde dans le miroir ?

 

Elle dit qu'elle voit deux petites filles, la sienne et son image.

Puis elle demande à sa fille ... si elle peut faire un bisou sur la joue de son image.

La gentille petite fille tente de s'exécuter, se tortille, tourne la tête dans tous les sens... pendant que sa mère pouffe de rire derrière.

 

Culpabilité ? Moi ?

Non, et même je vous invite à essayer. C'est vraiment hilarant.

 

Bon ok, après je lui ai dit que c'était impossible et pourquoi, que je n'avais pas été très sympa avec elle, mais qu'elle était gentille d'avoir essayé.

 

Oui bon maintenant j'ai honte ... mais j'ai bien ri ;o)

 

A la demande générale de Laura j'ai réitéré l'expérience avec une petite fille assez gentille pour se re-prêter au jeu, et un téléphone à la main pour filmer. Voilà le résultat.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très chou ta grande puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord... mais je crains de ne pas être objective ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors là, je confirme ! Tu es une mère indigne !!! Tu l'as tourné en bourrique... deux fois !!! En tout cas, ca a bien fait rire mon mari qui n'était pas au courant de cette histoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors pour ma défense je lui ai dit que la video avait plu à mes ami-e-s et je l'ai remerciée, et elle est très fière d'avoir fait rire Laura.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison Marie, c'est une gentille petite fille.J'ai adoré le film.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Merci pour le film.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il était là pour toi hein...<br /> <br /> <br /> Et c'est vraiment une gentille petite fille. Elle savait que c'était impossible, on en avait discuté, et elle a recommencé. A la fin (coupé au montage) je lui dis que par contre elle peut lui<br /> faire une caresse ... sur la main.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La prochaine fois, tu filmes ?? :-)<br /> (pas de pitié pour les petites filles qui critiquent les terrasses des autres !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je voudrais bien mais je ne sais pas si elle va se faire avoir une seconde fois...<br /> <br /> <br /> Il faut que tu filmes toi, un petit garçon roux par exemple.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives