Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:40

Un billet rapide pour cause de soirée coinche.   

Dans la catégorie j'étale ma science :

"En taille serpent elle est moyenne !"(en parlant d'une saucisse)
ou encore : 
"C'est pas une princesse, c'est la fusée clochette"
Pour justifier son mal des transports.
"Ca sent le pot de polluation. C'est ça qui va me faire mal au ventre."
Et pour finir une toute mignonne. Mademoiselle est accro à la balançoire. Je lui dis donc qu'il faudrait voir s'il y a un arbre dans notre jardin pour mettre une balançoire.  "Deux balançoires, non, trois ! Une pour la petite soeur !".
Là je dois avouer que j'ai totalement fondu :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Soirée coinche ? Qui parle de soirée coinche ?? Où ça ? Où ça ?? :-))<br /> <br /> ps : et sinon, trop mignonne Bulle, comme d'hab.
Répondre
B
<br /> <br /> Chez nous, et bientôt vu que vous allez nous rejoindre. Allez pour te faire baver, un copain a annoncé une générale (=JE fais tous les plis sans mon partenaire) à pique. Il a effectivement fait<br /> tous les plis… sauf le dernier où il s'est fait prendre son 8 de coeur par... le 9 de coeur de son partenaire. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de bol. Du coup le capot passait mais pas la<br /> générale… et nous avons eu 350 points en cadeau :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Adieu Paris, Bonjour Nancy
  • : Un regard neuf sur une nouvelle ville, un nouveau boulot et un nouveau mode de vie (ou presque). Un peu d'humour souvent, de nostalgie parfois, et plein d'histoires à raconter sur notre nouvelle ville, nous, les moustiques enrhumés... et j'en passe.
  • Contact

Recherche

Archives